Barbara Constantine - Et puis, Paulette ... (Prix Confidentielles)

Publié le par litteratureetfrancais

Et puis, Paulette de Barbara Constantine

 

images21.jpgVoilà un livre que j'ai beaucoup apprécié, une histoire légère, pleine de bons sentiments qui redonne foi dans l'avenir !!

 

Ferdinand vit seul dans sa ferme mais au fur et à mesure des rencontres et des événements que nous offre la vie, cette ferme va se remplir de jeunes, de moins jeunes, d'amis et ils vont partager leurs joies et leurs peines...

 

Un livre à découvrir, il mérite vraiment qu'on s'y attarde d'autant plus que son format original permet une lecture plutôt rapide du texte qui est savoureux !!

 

Je ne veux pas trop vous en dire, je vous laisse découvrir l'univers de ces petits vieux trop sympathiques... Si j'avais un voeu c'est de lire la suite... (si il en existe une ?!) vous comprendrez pourquoi à la lecture.

 

Ma note : 8,5/10

 

Bonne lecture !!

  Lien Amazon :

Et puis, Paulette ...

Lien vers l'ebook Numilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis tout à fait d'accord avec toi !<br />
Répondre