Catherine Kalengule - Amour, luxe et rébellion (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Amour, luxe et rébellion de Catherine Kalengula

 

index.jpgUn avis qui va être bref car mon coeur ne s'est pas emballé pour ce livre. Il s'agit d'une lecture estivale très (trop) prévisible dans laquelle l'auteur semble s'être perdue... Très peu d'humour et des situations peu intéressantes.

 

Teddie - Théodora Deschanels - est une riche héritière qui cherche sa place dans le monde comme toute adolescente. Je vous laisse découvrir la suite mais je vous préviens il s'agit d'un roman sans rebondissements qui ne mérite pas pour ma part qu'on s'y attarde...

 

Vous l'avez compris, je n'aime pas ce livre et je vais donc très vite l'oublier et passer à la suite...

  Lien Amazon :

Amour, luxe et rébellion

Lien vers l'ebook Numilog

Publié dans Roman chick lit, Roman ados

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article