Janine Boissard - Recherche grand-mère désespérément (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Recherche grand-mère désespérement de Janine Boissard

 

00111.jpgJe vais être brève : une histoire magnifique, des personnages attachants et un appel à la tolérance face aux différents types de sexualité! J'ai adoré : j'ai ri, pleuré, souri, je me suis inquiétée... Tout ce que notre vie nous apporte de plus beau est réuni dans ce roman qui vaut son pesant d'or. Oui, je vais le dire c'est un COUP DE COEUR!!!

 

Nous voilà dans les pensées de Blandine, grand-mère habitant dans une maison de retraite. Un jour, elle rencontre Michel-Ange, jeune garçon qui se cherche une grand-mère ou plus exactement une famille car il est le fils de deux hommes touchants mais reniés par leur famille... Les aventures vont alors s'enchainer toutes plus touchantes les unes que les autres. De plus, Blandine va retrouver l'amour... à son âge! (comme elle se plairait à le dire)

 

Je vous conseille ce livre plein de bons sentiments qui m'a fait énormément penser à ma propre grand-mère, par la façon de parler et cette volonté de toujours bien faire...

 

  Lien Amazon :

Recherche grand-mère désespérément

Lien vers l'ebook Numilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article