Kate White - Si la mort nous sépare (Avis)

Publié le par litteratureetfrancais

Si la mort nous sépare de Kate White

 

5185CfgAcVL._SL500_AA300_.jpgAprès avoir lu, Crimes et volupté, je me suis lancée dans Si la mort nous sépare. Il s'agissait bien d'une suite même si les différents livres peuvent se lire de façon autonome.

 

Le génie de Kate White a de nouveau agi, en effet jusqu'à la fin de ma lecture je n'avais pas découvert l'assassin qui menaçait notre journaliste préférée, Bailey Weggins. Entre histoire d'amour mouvementée et menaces de mort, la vie de celle-ci est chaotique mais c'est tellement agréable!! Une chose est sûre : vous n'accepterez plus d'être demoiselle d'honneur à la légère... Une lecture sympathique quoique je reste sur ma première impression : Crimes et volupté est beaucoup plus agréable à lire.

 

Je vous conseille donc de vous lancer à la découverte de Kate White qui me parait être un auteur qui mérite qu'on s'arrête sur ses oeuvres. Bonne lecture et j'attends votre avis !


  Lien Amazon :

Si la mort nous sépare

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je ne connais pas mais j'adoreeeeeeeeeee la couverture :) !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pareil je connaissais pas.. La petite histoire c'est que quand je sais pas quoi prendre à la mediatheque (ce qui n'arrivera plus avec la PAL que j'ai maintenant) je fais les rayonnages dans<br /> l'ordre la fois là c'eétait A et B et pouf je tombe sur le présentoir et il était là à me faire de l'oeil alors ni une ni deux je l'ai emprunté lol<br /> <br /> <br /> <br />