Liste des livres pour le prix Confidentielles

Publié le par litteratureetfrancais

 

Liste des livres reçus pour le prix Confidentielles

 

  • Philippe Jaenada : La femme et l'ours

  • Gilles Parid : Au pays des kangourous

  • Delphine Bertholon : Grâce

  • Gilles Legardinier : Demain j'arrête !

  • Brigitte Allègre : Le corail de Darwin

  • Claude Keller : Vous prendrez bien une tasse de thé?

  • Fanny Saintenoy : Juste avant

  • Vincent Pichon-Varin : Mon père, c'était toi?

  • Viviane Moore : Ainsi puis-je mourir

  • Michèle Halberstadt : La petite

  • Marie Vindy : Une femme seule

  • Juliette Morillot : Les sacrifiés

 

 

Et les deux retardataires :

  • Couleur Champagne de Lorraine Foucher

 

  • Et puis Paulette de Barbara Constantine

Publié dans Prix Confidentielles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> http://au-milieu-des-livres.over-blog.com/article-mes-petites-histoires-confidentielles-108531001.html<br />
Répondre
M
<br /> Je viens de publier un petit billet au sujet du prix ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> (Re)donne moi l'adresse de ton blog parce que j'en visite tellement j'ai du mal à resituer ton pseudo!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour ! Je participe également au prix ! Au plaisir de découvrir tes critiques !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour! Et au plaisir de voir les tiennes!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu vas te régaler avec "demain j'arrête" ! ;)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais j'espère bien!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh moi aussi je suis jury pour ce prix ! Malheuresement, j'ai raté le facteur aujourd'hui, donc je dois aller chercher mon colis demain ! Mais grâce à toi, je découvre la sélection ! C'est super,<br /> je voulais en lire quelques uns ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi certains étaient sur ma PAL<br /> <br /> <br /> <br />