Marie Vindy - Une femme seule (Prix Confidentielles)

Publié le par litteratureetfrancais

Une femme seule de Marie Vindy

 

images25.jpgVoilà un très bon livre policier... Une enquête digne de Mary Higgins Clark (et je l'admire !!!)....

 

Qui a tué Lena Boddaert? L'écriture qui suit les différentes étapes de l'enquête est surprenante et pourtant très agréable!!! L'écriture simple voire parfois assez orale est un réel plaisir... Enfin un roman où la police française n'est pas dénigrée et fait ses preuves.

 

Chronique courte malgré un enthousiasme certain. Ce n'est pas le meilleur de la sélection mais il m'a beaucoup plu.

 

Ma note : 09/10

  Lien Amazon :

Une femme seule

Lien vers l'ebook Numilog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Mon ressenti est très proche du tien. Pas le meilleur de la sélection, mais sympa à lire.<br />
Répondre
L
<br /> Je n'ai pas tellement accroché... et je ne trouve pas du tout crédible la relation entre Marianne et Francis...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Lol ouais c'est le côté "il faut du sexe" lol... maios j'ai aimé ce travail d'enquête qui m'a forcé à me demander sans arrêt ce qui se passe etc et ça faisait longtemps<br /> <br /> <br /> <br />